PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allianceux, Hordeux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Voila je suis du meme avis que mon camarade tauren et mon camarade orc,le temps de la fraternité avec l'alliance est fini,le sang de nos confrere on couler il est temps de les exploser (quel poete ^^') pour sa que je suis contre l'idee de l'alliance dans la horde.Nous somme les prince of darkness guilde de la horde et non pas guilde mixte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

entièrement d'accord Smile

Sadik

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

D'est vrai que apré c'est souvent la merd* pask bon on tape leur villes et i sont pas content (va savoir pourquoi ^^) donc seulement H² c bien 

Bluch

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

oué et ce weekend on tape de l'elfe, A MORT!!!!! Mort de Rire

Redfull

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

donc ya des a² en trop genre givree glacée alkara (traitre evillian) etc..

Bluch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

ouep il faut y remédier, bon bah on te laisse faire red, c'est toi qui doit te sacrifié^^

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:16 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

moi je dirais simplement :
POUR LA HOOOOOORDE!!!!!!!!!!!

Redfull

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Lol la derniere fois que jai eject du guildeux non co depuis plus de deux mois me suis fait tailler

Bluch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

tkt je disé sa pr rire...
mé franchemen la horde, c'est mieu, vené a la horde petit a2, ou cé la horde qui viendra ché vs!!!!! Twisted Evil

je sé jé piké la réplik qq par^^

Redfull

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

par contre j'voudrais imposer une petite chose dans le forum,le language SMS,bluch aime bien la phonetique ok on ecris pas tous bien mais fais des efforts s'il te plait Mad

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

j'avoue

Bluch

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Cher Redkage,
si tu veux jouer à ce petit jeu là, tu vas me trouver...
Tu n'es pas beaucoup mieux que moi, puisque tu écris très mal, ce que tu écris est emplis de fautes d'orthographes...
De plus, tu critique beaucoup de choses je trouves: -mon écriture;
                                                                           -que l'on ne t'invite pas lorsque nous entreprenons une instance;
                                                                           -et par-dessus tout, le forum...

Mais amitiés les plus sincères à toi Redkage (j'ai mis une majuscule, donc mon pseudo en prend une merci).

Bluch...

Redfull

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

J'ai trouvé comment tu corriges les fautes ^^ click droit hop la bonne orthographes,sinon pour les instances j'ai trouvé le bonheur de /join groupes que je connais depuis peu et voila.

(Sinon un orc un avec une majuscule ?? "B"luch c'est bizzare ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.