PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allianceux, Hordeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

A votre avis,

Devrait on faire une guilde mixte?

devons-nous acceptez les a² ? Apart ceux qui sont deja dans la guilde ^^'

Le vote est ouvert!!

À votez !!  =)

Moi je suis pour, mais il ne faut pas qu'il y ai de conflit comme s'entretué entre h² et a²

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Moi j'suis pour, d'ailleurs nous avons déjà deux petites gnomettes dans la guilde du nom de Glacée et Givrée, deux mages givre lvl 11.

Donc quand vous recrutez des joueurs dans la guilde peut importe qu'ils soient h² ou a² ok ? Razz

MSN
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Ok ^^ Je voulais juste savoir =)

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vote Répondre en citant

Je tiens a dire que pour avoir été dans une guilde mixte, en tant de rush sur une capitale, cela créé toujours des conflits. Même hors capital, moi qui aime beaucoup "poutré du a2, je ne regarde jamais (ou presque) sa guilde. Je pense qu'il serais mal vu que je tue tous les a2 de notre guilde XD.
Pour résumer je dirais donc que je suis contre la guilde mixte. Voila voila Smile

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:44 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Mort de Rire   Alors si on en recrute essaye de te retenir =)

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

oui ne t'inquiète pas même si sa va être dur je pourrais y arriver Smile

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

OK, regarde juste au-dessus d'eux, pas besoin de tout détruire sur ton passage xD

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

moi je tape je réfléchis après. c'est une philosophie tauren jeune elfe, tu ne peux pas comprendre.
La classe pour les taurens Okay

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Hé hé jeune elfe  Evil or Very Mad Je viens de monté lvl 50 =P Je suis plus un jeune Elfe =D

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

si si ^^

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

NAN !!!  Evil or Very Mad

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

si!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

Huuuum NAN  Mort de Rire

Bluch

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

et moi je suis level 70!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir
et je suis contre Bannir
pour les même raisons que xan Bannir
on a été dans la même guilde, où il y avait mixité, et j'en retire pas un bon souvenir, faut faire gaffe à ce que l'on dit, faut faire gaffe que les a2 qu'on croise soit pas de notre guilde avant de les défoncer...
après ce n'ai que mon avis.... Mr. Green

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux Répondre en citant

et oui je l'avais dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Allianceux, Hordeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.