PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BASTON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: BASTON! Répondre en citant

a quand le duel Azuna?
je t'attends.... Very Happy

bizoux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: BASTON! Répondre en citant

Bonne chance tout les deux =)

Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: BASTON! Répondre en citant

On ne provoque pas son GM, le GM fait l'amour pas la guerre Embarassed

Jésus offre son corps et son sang et en fait bah je dudu pas parce que comme vous le voyez je joue pas souvent ces derniers temps alors quand je me co je me dépêche de faire tout ce que j'ai à faire donc occupez vous entre vous pendant que je prépare un plan machiavélique pour Azuna Mouhahahahahahaha * rire démonique*

Et puis y a pas que moi qui ai du niveau dans la guilde, y a Shishio, Redkage, Bwha etc alors bon vous avez de quoi vous occuper pour dudu Okay

Je ferai signe ne vous en faites pas mais pour l'instant je prépare un bon coup pour Azu alors soyez patients et laisser moi jouer seul *niark niark* Twisted Evil

MSN
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: BASTON! Répondre en citant

j'aime sa je suis impatient de savoir ce que tu prépares.....
en temps voulu je te défierais et je remporterais la victoire contre le GM MOUAHAHAHAHA!!! Twisted Evil

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: BASTON! Répondre en citant

xD GM invincible =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: BASTON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.