PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romain / Protagox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Présentation IRL et IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

Salut à tous,  Rolling Eyes

IRL je m'appelle Romain, j'ai 14ans, je suis en 3ème et j'habite a Kilstett, une village pommé dans l'alsace, près de Strasbourg.
J'aime bien sortir avec mes potes, jouer à l'ordinateur ( à WoW) Laughing

IG je suis Protagox, un elfe de sang, un mage lvl 49 spe. feu, et le disciple a Red =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

Moi je reste anonyme :p Considérez moi comme Jésus... * Amen *  Mort de Rire

MSN
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

MDR, bonne présentation ^^

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: présentation IRL et IG Répondre en citant

Je souhaitais aussi rester anonyme mais ce petit GM d'Azuna m'a tout simplement volé mon pseudo qui est Jesus ( Bluch en est témoin^^)
Je tien dons a dire que dans cette guilde je serais considéré comme Juda Smile NYARK NYARK!!

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:42 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

x) si vous voulez restez anonyme présentez vous au moin IG !! =D

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:56 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

ma signature dit tout sur moi Very Happy

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

Ah ouais j'avais pas pensé a sa xD

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

Ah oui et en passant j'ai une reroll chassou lvl 10 mais j'ai pas du tout la maitrise x)

Bluch

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

Alors moi c'est Bluch, un orc war, le meilleur de la guilde (en même temps je suis tout seul Mr. Green ), j'ai 2mois 1/2 en gros, je chevauche un loup...j'aime faire des instances, buté du a2 (désolé à tout les a2 qui nous regarde et qui pourraient être choqué Mort de Rire )...
voilà voilà, bah pour le reste prenez rendez-vous avec mon agent, la conférence de presse et fini Okay

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

ta oublié que ton agent je l'avais bouffé je crois

Bluch

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 08:56 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

mais euhhhh, t'es pas sympa!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais me plaindre a azuna (nananananèreuuuh) Mort de Rire

Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

Me voila redkage mage de givre au regard pénétrant (j'en frissonne),tueur de a² professionnel (avec des amis),grand vainqueur face a tyrande murmevent (avec xanoss) destructeur des elfe de nuits !!!! (yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et puis j'vais m'arreter la parce que on a le droit a 2000 caractere j'aurai pas la place ^^ 

Sadik

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Romain / Protagox Répondre en citant

salut salut !
Alors moi IRL je m'appel Kévin, j'ai 15ans 1/2 je suis en seconde et j'habite a Montmaur dans le 05.
J'aime bien le sport, WoW Wink , l'informatique et le... Warez Twisted Evil .

IG c'est Sadik Hunt lv 51 spé précision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Romain / Protagox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Présentation IRL et IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.