PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions au Guild Master =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Bon déjà je tient grandement à remercier Prota d'avoir pris le temps et l'initiative de concevoir ce forum pour notre guilde.

Je fais cette rubrique pour que vous me posiez toutes sortes de questions aux quelles je me ferai un plaisir de répondre.
Par contre on pose juste des questions et je réponds si vous voulez parler d'autre chose vous créer un autre topique ça roule ?

Voilà donc je suis apte à répondre aux problèmes ici
Very Happy

*niark niark*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

que prépares-tu?
je dis pas que sa m'inquiète mais j'aimerais savoir Smile
et aussi raisonne Redkage parce que il arrête pas de dire que les forums servent a rien et sa commence a ma saouler Smile
merci mon GM adoré Very Happy

Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:12 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

Et bien si j'avais eu l'intention de te dire de quoi il s'agit je l'aurais déjà fait mon Xanounet Laughing

Tu verras en temps et en heure mais faut attendre un 'tit moment....
Je ne peux pas t'en dire plus

Ouais j'vais essayer de parler à Red pour qu'il s'inscrive le bougre !! Okay

MSN
Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

J'ai senti l'appelle de mes camarades en cette endroit mystique et me voila !!!!!  Mort de Rire

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

d'accord merci mon GM adoré Smile

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

Azuna mon petit GM qui connais tout sur tout, peut tu me donner une raison pour laquelle je ne peux pas acheter les capacité qui empoisonnent.
Sincères salutations et a bientôt Wink

Sadik

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

si tu parle du voleur, c'est bugué  Sad
j'en est fait un dans la semain que g monté lv 20 et tte les quetes sont bugué

Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

Effectivement pour les fufus pour les poisons la quête est buggée c'est pour cela qu'il faut faire une requête à un MJ... 

MSN
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

pardonnez moi l'expression mais FAIS CHIER!!!!!
merci a vous deux quand même Smile

Sadik

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

oui c'est très chiant  Evil or Very Mad

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

j'ai mes poisons hihi Mr. Green

Sadik

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

Jure ?
Requete au MJ ?

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

oui
et comme j'en connais un sa va vite Razz

Sadik

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

enfoiré  Evil or Very Mad
moi j'en connais pas donc j'attend tj Sad

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Questions au Guild Master =) Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Questions au Guild Master =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.