PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protagox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> Divers -> Chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Protagox Répondre en citant

Je tient a remercier Protagox qui a créer ce forum et sans qui il n'existerait pas.
Il doit nous quitter pour rejoindre la guilde de son frère.
Il vous remercie tous de l'aide et de l'accueil que vous lui avez fait.
Bonne continuation a toi Protagox.

Salutations distangués.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Protagox Répondre en citant

Je voudrais aussi te dire que comme tu ne fais plus parti de la guilde tu vas devoir quitter le forum... Désolé.

Bluch

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: Protagox Répondre en citant

ce n'est qu'un o revoir l'ami, ce n'est qu'un o revoir *hips* Crying or Very sad

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Protagox Répondre en citant

Salut a Tous, vu que c'est moi qui à créé se forum je me connecterai vu que j'ai encore Pròkage dans la guilde. Maintenant que j'ai Ma XBOX 360 Elite je ne jouerai plus beaucoup a WoW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Protagox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> Divers -> Chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.