PRINCE OF DARKNESS Forum Index PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Idée pour le fofo

Post new topic   Reply to topic    PRINCE OF DARKNESS Forum Index -> La guilde -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sadik

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:49 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

Je pensais pour le fofo nous pourrions mettre une section avec se que peuvent nous crée nos ingénieur, TDC, enchanteur etc... pour être paré au mieux  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec - 20:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Protagox
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 17:46 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

Oui pas mal l'idée ! =D Merci 

Back to top
Sadik

PostPosted: Sat 6 Dec - 17:59 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

ba de rien.
A ton service Wink

Back to top
Protagox
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 19:56 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

Wink Je conte sur toi pour de nouvelle idée pour le fofo Laughing

Back to top
Sadik

PostPosted: Sat 6 Dec - 20:02 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

tkt ^^
je m'inspire des autres fofo donc jte ferai par

Back to top
Sadik

PostPosted: Sat 6 Dec - 21:07 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

Voici quelque petite idée :

_ Une section pour les classes/métier ou vous posterai des astuces, liens, add-on etc... utile pour une classe ou un métier.
_ Une section "Album photo" pour nous montrer vos stuff, raid, délire etc...
_ Calendrier & proposition de raid et autre.

Voilà en esperant que sa vous sera utile Wink

Back to top
Xanoss
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec - 08:16 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

très bonnes idées je trouve
bien joué Okay

Back to top
Sadik

PostPosted: Sun 7 Dec - 10:53 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

merci  Smile
Toujours a votre service pour améliorer la guilde et son fonctionnement Wink

Back to top
Sadik

PostPosted: Mon 8 Dec - 21:47 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

Bonsoir chez Hordeux,
Bienvenu aux conseil (pour forum) de sadik Okay

Alors aujourd'hui je VOUS propose les balises wow, qui vous permettes de mettre les icônes de TOUS les objets de World of Warcraft avec une fenêtre d'information affichée automatiquement quand on passe le curseur dessus.

Le site :

http://www.lootup.com/index.php?title=Accueil

Back to top
Redfull

PostPosted: Tue 9 Dec - 18:51 (2008)    Post subject: Idée pour le fofo Reply with quote

Pourquoi pas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Idée pour le fofo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PRINCE OF DARKNESS Forum Index -> La guilde -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.