PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluch

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

oué et plus on est de fous, plus on rit Mort de Rire

fodra un jour prochain faire un super raid sur hurlevent avec beaucoup de H2 comme les A2 on fait sur orgri!!!!

VIVE LA HORDE Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redfull

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Un jour alors genre un week end ou pendant les vacs dans la soiree.

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:27 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

moi je dis : faire un canal h2 et un canal a2 pour préparer sa.
faut trouver vraiment beaucoup de monde pour Hurlevent donc on véra mais Gnomeregan est vraiment facile a rush.

Redfull

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

forgefer aussi et puis exodar on sedemande ou sont les gardes c'est marrant hurlevent moi je pense que 15 h² c'est bon pour un rush.Apres sachant que certains h² ont des amis de l'autre coté donc on sera trahi !!

Bluch

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: raid Répondre en citant

c'est se que j'ai dis a xan, mé bon en même temps c'est pas ac les 5-6 70 qui se co dan notre guilde ke lon va pouvoir se fére hurlevent....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.