PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Stuff'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

je suis un gros tauren très costaud ( Mort de Rire ) avec un stuff qui se résume en un mot : excellent.
je suis full bleu / épique. pour ceux qui crève de jalousie, ne me demandez pas de voir mon stuff Smile et pour les autres me prennant pour modèle, je veux bien me laisser inspecter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

xD je préfere avoir comme modèle Red =P 

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

normal t mage -_-
je suis in modèle pour les druides c'est tout Very Happy

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

x) C'est vrai que...

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:31 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

et ouais mon petit chou Smile

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Je suis pas petit!! =(

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:36 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

oh que si! viens a coté de moi tu véras (et que se soit IG ou IRL c'est pareil) ^^

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Ok ^^ 

Bluch

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

j'avous, il fait peur aux petits n'enfants dans la rue^^ Mort de Rire

Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Protagox t'inquiete pas a mon niveau tu battra xanoss il t'appelera plus mon ptit apres hehehe

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Stuff' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.