PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrai savoir si, comment choisir les nouveaux modo's Pour se forum.
Choisir les Princes Master et les Princes? Mais bien sûr ceux qui sont directement modo's c'est: Azuna, Xanoss, Redkage, Enishi et moi même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

waouh merci c'est coooool! moi je dit que c'est très bien comme c'est XD

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

Derien, je choisi les 70 d'abord x) Pour leur confiance, ils ne vont pas quitté cette guilde et rejoindre une autre pour après foutre la merde sur ce forum x)

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

nan je viderais le coffre aussi XD

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

lol, il est déjà assez vide comme sa, MDR

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

j'avoue... Crying or Very sad

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

J'ai une petite idée pour le remplir ---> Instances/Goulets/Donjons

Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Modo Répondre en citant

Par rapport au modos ok les 70 mais ya beaucoup de 70 alors laissons les modos au Prince master sa ajoute de la competitivité et bien sur bah protagox t'es modo imposé ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.