PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie d'Azuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> Divers -> Chat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

Bon aller je vais me coucher j'ai les yeux genre comme ça >>> Shocked

En plus je suis malade *et oui même Jésus peut être malade*

Donc voilà quoi bonne nuit à vous et faites de beaux rêves...pas de petit plaisir solitaire sous la couette (c'est pour Xan) Mort de Rire

A bientôt pour de nouvelles aventures de la vie d'Azuna *niark niark*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

J'HALLUCINE !!!!!!
LES PETITS PLAISIRS SOLITAIRES SOUS LA COUETTE!!!!!!
MAIS COMMENT TU SAIS? Shocked

et moi tout ce que je vois c'est que tu cherches des excuses pour pas perdre contre moi en duel hihi Very Happy

bizoux mon chou et dors bien ^^

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

ptdr les petits plaisir =) J'attend impassiament la suite!! =P

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

PAS MOI!!!!! XD

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

Mort de Rire Ne prive pas les autres de ces aventures si bien raconter =D  

Azuna
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:00 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

Harf y a pas encore assez de monde d'enregistré là c'est pas drôle  Crying or Very sad

J'vais passer l'annnonce sur le jeu, j'vais mettre dans le message de la guilde *niark niark*

Bon sinon j'ai mangé une pizza quatre fromages hier soir et ce matin je me suis levé à 9h12... *36 15 ta vie* et puis j'aime pas les endives aussi

Bon j'arrete, le GM passe pour un c** Mr. Green

MSN
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

ouais grave Mort de Rire

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: La vie d'Azuna Répondre en citant

Ouais je le dit toute les 5 mins mais ils le font pas enfin pas tout le monde... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: La vie d'Azuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> Divers -> Chat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.