PRINCE OF DARKNESS Index du Forum PRINCE OF DARKNESS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Instance Zul'Farak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Instances/Goulets/Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

J'aimerai bien refaire l'instance zul'farak à Tanaris

Juste pour le fun et looté de nouveau stuff'

Qui voudrai le faire?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

moi je veux bien personnellement, tant que je peux aider Smile

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Merci !! =D je veut juste voir a quoi tu ressemble, je t'ai jamais vu IG =D

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

un gros tauren sur un gros drake ou sur un gros kodo avec un gros bâton avec des grosses tentacules Mort de Rire

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

xD Tu ressemble vraiment à Moïse x) 

Protagox
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Pour remplir le coffre de guilde, ils faudrait faire Zul'Farak ou d'autre instances, il serai remplit très facilement 

Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Moi jai deja vu xanoss mort non c'est trop Moïse (moise a ecarter les eaux de la mer rouge,redkage a ecarté Moïse xD)

Sadik

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Juste comme sa... je suis chassou lv 51 je sais pas si sa vous seré utile mais si besoin je suis (peut etre) dispo pour le faire 

Redfull

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

tu peux tkt lvl 46 elite les monstres

Sadik

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Ok merci par contre j'espère ne pas vous gêné pask... sa serai mon 1er "gros" donjon  Embarassed

Bluch

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

tp facile du lvl 46 élite hahahahahahaha, ça pourrait aller comme apéro et ensuite finir avec qq elfessssss (nyark nyark nyark) Twisted Evil

Xanoss
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 07:43 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

ta un truc contre les elfes toi nan?

Sadik

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Bluch un truc contre les elfes ? sa se voit pas alors xD

Redfull

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:33 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

Bluch a la rage de perdre face a moi voila tout ^^ donc depuis il ai les elfe niark niark niark

Bluch

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:15 (2008)    Sujet du message: Instance Zul'Farak Répondre en citant

non c'est pas vrai, je hais les mage (surtout elfe), c'est pour ça que des que j'en voit un (arathi, l'oeil...) je le défonce ensuite je m'occupe du reste...
et en plus les elfes, c'est moche et ça crève tp facile....
c'était pas un sujet sur zul'fark, a la base?! Mort de Rire

Dernière édition par Bluch le Mer 10 Déc - 19:26 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Instance Zul'Farak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRINCE OF DARKNESS Index du Forum -> La guilde -> Instances/Goulets/Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.